Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Navarro à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2006

De nouvelles photos !

Lilou, Bas et Jules sont venus nous rendre une petite visite ce WE.

Nous avons eu l'occasion de poser pour un vrai pro qui a transformé_mg_3838 notre salon en studio :







Le jeu en valait la chandelle :
_mg_3859








Le reste est a voir dans cet album.
Merci encore Bas!

Claire&Jean-Phi&....

Publicité
Commentaires
A
C'st top ce blog! et ça m'occupe pendant les heures de bureau! :)<br /> Elles sont très sympa ces photos :) Vous êtes très beaux tous les 2..<br /> ca va te faire bizarre de retrouver un ventre normal après ça, claire!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anne-So.
B
Fort interressant votre petit blog :)<br /> Un petit passage en vitesse pour vous souhaitez bon courage pour ce mois de february. Enfin surtout pour Claire car bon ben voila bref no comment. Jean phi mis à part regarder et boire des biéres il ne va pas faire grand chose. Pas de démenti stp, on a tous vue ton ventre!<br /> Moi ce que j'en dis vive les poissons, yaen, fish fight et la tarte à la biére!<br /> Je vous souhaite bon courage et puis jean phi soit sympas peux tu mettre les photos de la petite rapîdement en ligne quand elle arrivera. Il y a pleins de gens qui seront au "far far far far away Kingdom" en fevrier!<br /> <br /> See You ben well I don't know<br /> <br /> Roger<br /> "God Save The Bee Paaapaaaa"<br /> p.s: Jean Phi pense à moi déguisé en poussin jaune t'appellant PAAAAAAAPPPPPAAAA!!!!
N
Claire, tu n'es pas déséquilibrée quand tu marches avec un gros bidon comme ça? Impressionnant!<br /> BAS est un pro, cela se voit de suite!<br /> J'adore la photo avec Jean-Phi montrant lui aussi son petit bidon, vous êtes trop mignons tous les deux. <br /> <br /> Super tous ces blogs, j'ai l'impression de ne pas être trop loin de vous tous.<br /> <br /> Merci pour les poutous, je vous en fais des tonnes aussi.<br /> Nicole
P
On dirait que vous avez passé la vitesse supérieure pour votre blog. Très chouette et très sympa. J'ai mis le fil RSS dans mes navigateurs (je teste IE7, c'est pas mal).<br /> Bisous.ph
Le blog de la famille Navarro à Toulouse
Publicité
Publicité